Goldo Animations

Mariage

 Détails de la formule de base

* Nous mettons à votre disposition + de 20 ans de savoir faire dans l'animation, ainsi que ma bonne humeur et mon énergie pour que votre mariage reste un moment inoubliable.

* L'équipe d'animation peut se composer de plusieurs personnes.

* Présentation et installation soignées, installation avant l'arrivée de vos premiers invités.

* Animation,sonorisation, éclairage avec du matériel professionnel et de qualité.

* L'éclairage est entièrement piloté par logiciel informatique.

* Utilisation d'une machine à brouillard (fumée fine) avec retenue, le but étant simplement de mettre les faisceaux des jeux de lumière en avant.

* Possibilité de jeux pendant le repas à votre demande.

* Tour de chant possible sur demande.

* Plusieurs rendez-vous seront nécessaires pour préparer votre mariage:

- un pour connaître le déroulement et convenir du style musical de votre soirée,

- un pour la visite de la salle au plus tard une semaine avant la date du mariage,

- un 3ème rendez-vous de préparation à votre convenance.

* Un briefing sera établi avec le traiteur afin de travailler ensemble de façon cohérente. Prévoir 1 ou plusieurs repas «prestataires» pour l'équipe d'animation.

* Le son sera adapté pendant le repas, la musique restera discrète pour vous laisser discuter entre vous, et, pendant la soirée dansante, elle sera d'un niveau suffisamment fort pour que vous puissiez danser sans vous assourdir. * L'horaire de fin de soirée est fixé au plus tard à 5h.

« inclus dans la formule de base »

* Vidéoprojection Avec cette option, toutes les animations en lien avec une vidéoprojection sont prises en charge. Un écran est installé en plus du vidéoprojecteur si jamais la salle ne dispose pas d'un écran ou d'un mur blanc bien placé. Les fichiers pour diaporama ou vidéo seront de préférence demandés à l'avance sur un support USB au format mp4. Vous avez la possibilité par un de vos invités de prévoir le matériel mais dans ce cas là, un câble son sera fourni pour se raccorder sur le système son mais nous ne gérerons pas vos animations vidéo.

* Enceinte extérieure Une enceinte est déployée pendant le temps de vin d'honneur afin de diffuser un fond musical (adapté à vos gôuts) Cette enceinte peut servir également pour envoyer une musique spécifique lors du lancer de bouquet. Elle est fournie avec un micro ce qui permet de faire des annonces avec entre autre la fin du vin d'honneur pour enchainer avec votre entrée en salle. 

"Les options"

Lors du 1er rdv, un catalogue complet vous est présenté reprenant la formule de base ainsi que diverses options en fonction de vos envies et de votre budget :

- éclairage d'ambiance intérieur

- jets de scène

- machine à fumée lourde

etc...

Anniversaire

 

* 1 Dj/animateur expérimenté à votre disposition pouvant être accompagné d'un assistant,

* Présentation et installation soignées, installation avant l'arrivée de vos premiers invités.

* Animation,sonorisation, éclairage avec du matériel professionnel et de qualité.

* L'éclairage est entièrement piloté par logiciel informatique.

* Utilisation d'une machine à brouillard (fumée fine) avec retenue, le but étant simplement de mettre les faisceaux des jeux de lumière en avant.

* Possibilité de jeux pendant le repas à votre demande.

* Le son sera adapté pendant le repas, la musique restera discrète pour vous laisser discuter entre vous, et, pendant la soirée dansante, elle sera d'un niveau suffisamment fort pour que vous puissiez danser sans vous assourdir.

* Vidéoprojection Avec cette option, toutes les animations en lien avec une vidéoprojection sont prises en charge. Un écran est installé en plus du vidéoprojecteur si jamais la salle ne dispose pas d'un écran ou d'un mur blanc bien placé. Les fichiers pour diaporama ou vidéo seront de préférence demandés à l'avance sur un support USB au format mp4. Vous avez la possibilité par un de vos invités de prévoir le matériel mais dans ce cas là, un câble son sera fourni pour se raccorder sur le système son mais nous ne gérerons pas vos animations vidéo.

* L'horaire de fin de soirée est fixé au plus tard à 5h.

 

Associations

 * 1 Dj/animateur expérimenté à votre dispositiob pouvant être accompagné d'un assistant,

* Présentation et installation soignées, installation avant l'arrivée de vos premiers invités.

* Animation,sonorisation, éclairage avec du matériel professionnel et de qualité.

* L'éclairage est entièrement piloté par logiciel informatique.

* Utilisation d'une machine à brouillard (fumée fine) avec retenue, le but étant simplement de mettre les faisceaux des jeux de lumière en avant.

* Possibilité de jeux pendant le repas à votre demande.

* Le son sera adapté pendant le repas, la musique restera discrète pour vous laisser discuter entre vous, et, pendant la soirée dansante, elle sera d'un niveau suffisamment fort pour que vous puissiez danser sans vous assourdir.

* Vidéoprojection Avec cette option, toutes les animations en lien avec une vidéoprojection sont prises en charge. Un écran est installé en plus du vidéoprojecteur si jamais la salle ne dispose pas d'un écran ou d'un mur blanc bien placé. Les fichiers pour diaporama ou vidéo seront de préférence demandés à l'avance sur un support USB au format mp4. Vous avez la possibilité par un de vos invités de prévoir le matériel mais dans ce cas là, un câble son sera fourni pour se raccorder sur le système son mais nous ne gérerons pas vos animations vidéo.

* L'horaire de fin de soirée est fixé au plus tard à 5h.

Restaurants

Aperçu des soirées à thème que nous pouvons proposer en restaurant : 

* Après-midi dansant rétro : Dj / chanteur sur le thème rétro-musette

* Concert Solo : Des années 30 à nos jours, en Anglais, Français et Italien, son et lumières (sur bandes-son)

* Karaoké dansant : catalogues, + de 8000 titres disoponibles, 2 micros HF à disposition, son et lumières

* Blind Test / Dansant : quizz musical où les gens utilisent des vrais buzzers comme à la TV (unique dans la région !), suivi d'une animation DJ sur le thème de votre choix.

* Concert Duo : "chansons à la demande” avec 1 clavier et arrangements, son et lumières *

* Hypnose de spectacle : Spectacle en 2 parties de 45 min chacune avec découverte de l'hypnose, tests de réceptivité et scénarios Dîner spectacle avec 1 Dj/Chanteur, son et lumières

* Mentalisme : Spectacle en 2 parties de 30 min chacune. Notre artiste est accompagné d'1 Dj/Chanteur, son et lumières

* Magicien : Spectacle en 2 parties de 30 min chacune avec découverte de l'hypnose, tests de réceptivité et scénarios Dîner spectacle avec 1 Dj/Chanteur son et lumières